Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par lgl_tf1.
dommage |
||
Fr££-GuN | Mickael Vendetta représente la boulatitude | ||
ganga88 | ben moi je le trouve assez sympathique quand il ne fais pas son gamin | ||
KasuS_BacK | Personnellement j'aime le personnage dire tout haut ce que tout le monde pensent tout bas c'est originale et marrant. après tout le monde ne peut pas aimer son humour mais moi j'aime bien me moqué des moches et des gros aussi les looser j'aime bien | ||
Zarathoustra | Sa c'est sur , C'est peut etre le pire des bouffon, En plus perso je le trouve moche et tout les gens autour de moi aussi mais il a su crée un Buzz incroyable en jouant de se personnage , peut etre c'est un personnage peut etre pas , Mais en tout cas je trouve qu'il a reussis son coup meme si je le deteste quand meme
Ps: Il aurais du rester en Afrique |
||
PackPack | Citation de DaDoO27 :
Totalement d'accord, Ce qu'il attend de la population c'est ce que vous êtes en train de faire, être le centre du debat et franchement il a réussi, je voudrais rajouter aussi la description de son blog, i lest dit: Citation :
C'est un rôle qu'il joue et à voir les reflexions des gens à la télé, sur internet etc, il a réussi son coup donc je n'pense pas qu'il est si con que ça. |
||
Leeroy | Citation de _BoB-Marley_ :
Ben justement qu'on aime ou qu'on aime pas tf1 s'en fou eux se qui l'interaisse ce sont les soux |
||
_BoB-Marley_ | Mes non !
Tout le monde le croit bien parceque il fait le malin Dans la ferme il fessait le malin avec tout le monde J'aurait etre Greg Je l'aurait tuer Ou va la télé ?? |
||
Weed-43200 | Il est Bien Mickael Vendetta | ||
Scred | tiiken pro les commentaires dans ce style on s'en passerat | ||