Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Merci c'était très constructif | ||
BaracK Adam@ | Obama | ||
LaTote | On est tous daccord pour dire que ces élections sont peu basées sur des programmes politiques mais d'une part sur un vote sanction par rapport aux républicains et d-une autre part sur la couleur de peau de Obama pour montrer aux restes du monde que les EU ont changé.Maintenant il ne reste plus qu'à Obama a prouver le contraire!
Mais pour ma part je pense que ca reste un homme politique :beaucoup d'annonce faite pour peu de réalisation a l'arrivée! De toute facon les élections américaines sont a l image du pays extravaguante et démesurée! |
||
supr_5897 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Weedo_60 | Je suis d'accord, je ne sait pas ce qu'il va faire mais je salut le changement de mentalité des USA | ||
B.TchaD | moi je suis content parsequ'un homme noir a été élu.surtout avec le racisme qui est partout et il a réussi a être élu.moi je regarde pas se qu'il peut faire ou peut pas faire,les USA c'est pas mon pays et puis on vera bien.mais quand c'est le premier homme noir qui est élu président des USA après tant d'années de combats sa fait plaisir. | ||
Tantang | Vu le peu qu'il a fait pour l'Illinois en tant que sénateur, pour les USA je me demande ce qu'il peut faire de mieux ...
Perso je reste perplexe ... |
||
El-Toxo | Obama , | ||
keken22 | je ne sais pas pourquoi vous êtes tous content car c'était une élection pour la présidence des U.S.A. Si c'est pour le coté symbolique, vous me faites bien rire car le plus important c'est le fond de son programme.
Avant de savoir si c'est un bon président (je m'en fout comme de l'an 40 qu'il soit noir, blanc, vert ou jaune!), il faut attendre qu'il ait pris ses fonctions, donc rendez-vous dans 4 ans pour un bilan. |
||
2ko | Barak Obama | ||