Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Merci c'était très constructif
BaracK Adam@ Obama
LaTote On est tous daccord pour dire que ces élections sont peu basées sur des programmes politiques mais d'une part sur un vote sanction par rapport aux républicains et d-une autre part sur la couleur de peau de Obama pour montrer aux restes du monde que les EU ont changé.Maintenant il ne reste plus qu'à Obama a prouver le contraire!
Mais pour ma part je pense que ca reste un homme politique :beaucoup d'annonce faite pour peu de réalisation a l'arrivée!
De toute facon les élections américaines sont a l image du pays extravaguante et démesurée!
supr_5897 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60 Je suis d'accord, je ne sait pas ce qu'il va faire mais je salut le changement de mentalité des USA
B.TchaD moi je suis content parsequ'un homme noir a été élu.surtout avec le racisme qui est partout et il a réussi a être élu.moi je regarde pas se qu'il peut faire ou peut pas faire,les USA c'est pas mon pays et puis on vera bien.mais quand c'est le premier homme noir qui est élu président des USA après tant d'années de combats sa fait plaisir.
Tantang Vu le peu qu'il a fait pour l'Illinois en tant que sénateur, pour les USA je me demande ce qu'il peut faire de mieux ...

Perso je reste perplexe ...
El-Toxo Obama ,
keken22 je ne sais pas pourquoi vous êtes tous content car c'était une élection pour la présidence des U.S.A. Si c'est pour le coté symbolique, vous me faites bien rire car le plus important c'est le fond de son programme.
Avant de savoir si c'est un bon président (je m'en fout comme de l'an 40 qu'il soit noir, blanc, vert ou jaune!), il faut attendre qu'il ait pris ses fonctions, donc rendez-vous dans 4 ans pour un bilan.
2ko Barak Obama

Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025