Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | je vais en créer un autre | ||
Tantang | De la facon que tu le demande je n'en ai pas l'impression.
Mais si tu le dis, alors commence a donner ton avis, ton point de vue et ensuite on donnera le nôtre. Par contre, merci de créer un nouveau sujet! |
||
Disturbia | je demande pas sa j'ai deja des idée et je demande pas de faire ma dissert mais j'aimerais l'avis de personne d'autre pays, milieu et origine comme sa j'aurais un autre point de vue que le mien
je le donne toujours moi je pense que non sa n'ameliore pas mais avec vos avis je vais peut etre reflechir et meme changer ( j'ai deja changer d'avis au moin 3 fois au cours de mes reflexion et recherche personnel ) |
||
Tantang | Citation de Disturbia :
D'autre part, on est pas ici pour faire ton boulot et ta dissert. Ce n'est pas à nous de chercher à ta place... faut pas exagérer non plus |
||
papy10270 | Citation de weedo_60 :
c'esy pas mal comme endroit |
||
Disturbia | je connais le plants d'une dissert je vais pas demander sa ici je veu des idée des avis des opinion j'ai pas besoin de savoir oui , non ou peut etre | ||
tom56 | je vois pas pourquoi tu dis sa !!
c'est vraiment le plan d'une disserte !! mais tu remplace le III par soit oui mais ou alors tu n'en mais pas et tu dis sa dans la conclusion !! |
||
Disturbia | avec sa je suis sur d'avoir 0 d'avoir quelques heure de retenues et limite un nouveau travail a refaire une autre idée ? | ||
keken22 | j'ai une solution pour toi Disturbia:
I_ OUI II_ NON III_ PEUT-ÊTRE Pour la philosophie il suffit juste d'être malin (dixit mon prof d'histoire contemporaine) HIHIHI! |
||
Disturbia | voila vu votre entrain a faire des dissert vous allez peut etre pouvoir m'aider pour la mienne
voila le sujet certe un peu compliquer mais moin "vague" que le premier Sujet: Peut-on dire comme les Encyclopédistes(Diderot et d'Alembert) que la diffusion du savoir contribue à l'amélioration morale de l'être humain ? |
||