Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Shiko_Style | oui peux etre mai bon, j'ai entendu parlé qu'il y avais une chance sur tres tres beaucoup pour qu'il ce crée ce phénoméne donc ça serai vraiment pas de chance ![]() |
||
Tantang | Citation de Disturbia :
![]() Je répondais à Mister shiko, les trous noirs existent, c'est tout... ce n'est pas une légende. les dinos étaient pour te faire comprendre. Quant a commencer à jouer avec ... on ne risque pas d'y commencer ... l'étudier oui mais on ne sera jamais capable de faire plus. un trou noir ne fait pas la taille d'un calo ou d'une bille, C'est immense ! on ne va pas l'emballer, s'amuser à le faire rebondir pour le colisionneur, ce n'est pas une étude du trou noir spécialement (ca peut servir pour le médical, militaire, nucléaire, etc.) mais surtout une étude de l'origine de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas aussi simple que ca .. et là il va surtout servir à étudier le Big Bang On n'allume pas le machin et pofff on sais tout sur tout ... ![]() |
||
Weedo_60 | Citation de Disturbia :
Bah en fait dans l'idéale j'espère qu'on saura pas ça voudra dire qu'on en a pas crées!! ![]() ![]() |
||
Disturbia | oui sa je sais mais un trou noir peut etre dangereux on en connais plus sur les dynosaure que sur les trou noir et un dynosaure ne peu plus etre dangereux alors que pour moi un trou noir si on commence a jouer avec ce genre d'element sans les controler sa peut etre dangereux
de toute façon on est pas la pour parler des dyno ![]() on vas attendre qu'il reparent leur colisionneur ![]() |
||
Tantang | Citation de Disturbia :
On arrive à apprendre certaines choses, on en connait déjà leur existence passée, les évolutions, mais on ne connait pas tout, on a souvent juste des hypothéses... Par exemple sur leur disparition. Pour le trou noir c'est pareil... On connait leur existence, on a des hypothéses sur beaucoup de choses, bref, après ce qu'il faut c'est étudier, vérifier, et les connaissances arriveront au long des années ... Mais ce que je disais, c'est que les trous noirs existent... ce n'est pas une légende... |
||
Disturbia | mais on sait ce qu'etait les dynosaure ![]() |
||
Tantang | Citation de Mister shiko :
Ils existent vraiment puisqu'ils sont déjà à l'étude et ont déjà été observés, ce n'est donc pas une légende.. On a une dizaine d'hypothèse sur les dinosaures (apparition, extinction), ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont jamais existés ... |
||
Weedo_60 | Citation de Mister shiko :
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Shiko_Style | oui mai bon des personnes disent que ce n'est pas possible et d'autre disent que c'est possible
qui croire pis on n'est toujours en vie ![]() car j'ai vu que dans la galaxie il y en n'avais mais on n'a jamais était aspiré ![]() |
||
Weedo_60 | Citation de Mister shiko :
C'est pas une rumeur c'est une hypothèse ![]() ![]() |
||