Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scorpion49 | Moi je suis allez au vieille charrue a Carais 2 fois en deux ans donc beaucoup de concert dont Gad Elmalet | ||
GueubisSh_52 | Dub inc
Tryo israel vibration ska-p et j'en oublie je vais voir pierpoljak en 2010 |
||
jigsaw62 | moi j'ai été a mon premier concert et j'était voir
Tryo au zénith de Lille c'était trop bien, mais bon le fanta a 4¤ |
||
KasKa |
Matmatah Tryo Tiken Jah Fakoly Alpha Blondy Pierpoljak ( 2 fois ) Julian Marley Stephene Marley OBF Sound System 30K de son IAM |
||
Smirfera | a moi ej les vois le 16 Novembre^^ je vous ferais un bialn avec photo si je me fias pas trop pogoter | ||
Mysteriious | Moi je vais voir Rammstein le 3 décembre | ||
Lewinz |
Alors mec concerts... pas beaucoup mais qui vaut le coup - The Wailers - Ben Harper - Louise attaque (connu personnellement) - Buju Banton - Dj Qbert - Birdy nam nam - SebAstien (Ed Bangers) - Lunalyss (ma soeur ) |
||
Jerm1777 | trop de groupes dont:
-Asian Dub Foudation -Missill -TTC -Les Hurelement d'Léo -Marcel et son orchestre -les Amis d'ta femme -La ruda Salska -les Wampas -Parabelum -Tagada Jones -les Lutins Geants -Dub inc -Massilia sound system -les tambours du bronx -et tout ceux que j'ai pas en tête tout de suite maintenant mais cet été: -Patrice -Tiken Jah Fakoly plus pleins de ptit groupes sympa et quelques teckos |
||
Smirfera | Oulala trop plein
Alors: -La MAP -As de trefle -Keposuc -Peuple de l'herbe -Kiemsa -Skindread -Azian dub -puppet mastaz -Dub incoporation -Marilyn manson -soulfly -marcel et son orchestre -Machine head -Ska-P -Papa roach -guerrila poubelle -gregovitch -Les Fils de Teupu -Babylon circus J'en ai vu pas mal de ceux la en festoch comme: Couvre Feu Hell fest et quelque 'un que j'ai vu en festoche que je me souvien plus A oui a venir dnas 15 jour rammstein a Nantes |
||
krishnille | ba moi j'ai vu israël vibration (trop de la balle ces papis)
et le concert de manau(j'accompagnait ma tite soeur) |
||