Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | oui je suis d'accort meme a 15 ans tu sais que taper un mec c'est pas bien | ||
mK* | Vraiment dommage pour comme tu dit les honnêtes gens qui veulent travailler, et pour quelque écoliers qui ont quelque chose a foutre de l'école
Je vis également en Belgique, dans la Walonie Puis par rapport aux sanctions, elles devraient être plus lourde même en étant ager de 16,17 ans , on a conscience de ce que l'on fait >< |
||
beor | je sius d'accord sur le fait que chacun est reponsable de c'est acte mais je tient a dire que les probleme de societer sont le reflet de notre vie, de la vie de notre pays
chaque probleme a une source de base et une source plus profonde, par exemple comment ne pas banaliser la violence comme le dit Iam après avoir vue des films de merde comme saw, hostel ou hannibal sans avoir du recul et un esprit critique comment sans esprit critique ne pas se dire "taper quelqu'un c'est rien, ce qui est violent c'est de torturer des gens et les obliger a se scier la jambe" bien sur ceci est de l'ordre de l'inconscien voir du préconscien punir génération après génération de banlieusar les punir de façons toujours plus expéditive et sévère ne resoudras rien! le systeme expéditif tel qu'elle est bon pour le systeme capitaliste la meilleur solution a toujours était de prevenire plutôt que guerire |
||
Miss Ted | merci de faire un effort d'écriture: c'est incompréhensible | ||
tige | moi je pence que lon mai tro de jen de maime cataigori den des siter ou il il ya rien. pa davnire .pa daide .livrer a e maime cet jen son pourten come nou .il fon come il peuve poure cen sortire comen vouler vous quil reste calme
|
||
Onestone80 | Bien résumé Toinou
old school |
||
toinou | La première : Petit Frère - IAM
la deuxième : Laisse pas trainer ton fils - NTM Qui sont, et restent, deux petits bijoux du rap français old school. |
||
Disturbia | ok merci | ||
trolly | la première c'est Iam, et la deuxième NTM je crois | ||
Disturbia | oui mais c'est dommage :fff:
je connais pas du tout vos chansons la c'est de qui ? |
||