Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moerdock | c'est pas grave on a le temps ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | De rien, bon jeu ![]() Et desolé pour le temps de réaction, tu es passé au travers des mailles du filet ![]() |
||
Moerdock | Impeccable! ça marche! Merci beaucoup ![]() Par contre je comprend toujours pas pourquoi mon ancien mot de passe ne fonctionner plus... mais bon c'est pas grave mon compte n'as pas bouger donc tout vas bien ![]() ![]() |
||
Delavigne | Repondu ![]() |
||
Moerdock | Ok j'ai un gmail, ça ira? Je t'envoi un mail a cette adresse " contact @ weed - land . net" ?
Edit: J'ai trouver ton mail dans ton profil ![]() |
||
Delavigne | Bon, il faudrait que tu prenne un autre mail ou que tu te crées un autre mail que hotmail avec qui nous avons un probleme stp ![]() Tu m'envoies un mail, je change dans ton profil, et tu pourras faire une demande de nouveau mot de passe... Desolé mais c'est la seule solution ![]() |
||
Moerdock | Oui il y a rien :/ j'avais déjà eu ce genre de problèmes et j'avais trouver la solution dans ce poste:
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=19&sujet=38160&start=2 mais cette fois ci ça ne marche pas... je ne sais pas comment faire |
||
Delavigne | As tu regardé dans tes spam ?
Oui c'est sur une hotmail, et il y a un soucis avec hotmail. |
||
Moerdock | Salut PapyCoach ![]() ![]() Salut Dela ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | Moerdock salut, désolé pour l'attente, je ne regarde pas souvent cette categ, ce sont en général les admin qui la gèrent ![]() Je t'ai envoyé un mail ![]() |
||