Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | c'est bizarre
et t'as recu ton nouveau pass je me suis tromper en te demandant ton pass Envoie moi plutôt une autre adresse mail si tu as, autre que hotmail |
||
romdesmolle38 | Bon j'ai réussi a changer de mot de passe mais sa fait pareil qu'avec l'ancien mot de passe sa me met : votre connection au jeu est avec succès et direct après sa me met désoler mais vous n'êtes pas connecter | ||
MrNiNoU | ouais c'est galère avec hotmail
ajoute weedland dans tes contact et réessaye Au pire envoie moi ton nouveau pass par mail mrninou@weed-land.net |
||
romdesmolle38 | Une erreur est survenue lors de l'activation de votre nouveau mot de passe
Vérifiez d'avoir bien cliqué sur le lien dans l'email et de ne pas avoir modifié ce lien. Si l'erreur persiste, redemandez un mot de passe ou contactez nous. |
||
romdesmolle38 | Oui je vais essayer
Merci je te tien au jus |
||
MrNiNoU | Salut,
Désolé le compte de ce membre est déjà activé T'as essayer de faire de faire une demande de mot de pass oublier ? http://www.weed-land.net/index.php?page=mdp_perdu |
||
romdesmolle38 | Bonjours à l'équipe weed land voilà sa fait bien 3 mois que j'ai arrêter weed land et aujourd'hui j'ai voulu me connecter mais pas possible pourtant j'ai pas changer de code et mon pseudo est toujours le même voilà merci de bien vouloir prendre le temps pour m'aider | ||