Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SoniGreen13 Super comme ça c'est réglé un grand merci à toute l'équipe pour votre jeu et bravo pour votre taf bonne continuation
peace
Weedo_60 Ça marche Bon jeu!
SoniGreen13 Holla holla ,
voilà j'ai decouvert votre jeux mais après plusieurs tentative je ne recois aucun mail d'activation pour le jeux (adresse hotmail qui bloque vos email ) comme je ne peut pas activé mon compte je ne peut pas non plus posté de message sur ce forum , j'ai donc crée ce nouveau compte juste sur ce forum "SoniGreen13" ( cette fois avec gmail qui a fonctionné parfaitement ) bref je voulais savoir si je continue l'activation du jeux avec ce compte "SoniGreen13" ou si vous pouviez activé manuellement le compte que j'ai crée a ma première tentative " SoniWeed13 " ?
je poste cette demande car je ne voudrais pas me retrouver avec plusieur compte activé sur mon pc au final et être banni bêtement ^^
Merci d'avence et bon grow
Peace
re l'équipe weed-land je reposte pour vous dire que j'ai enfin reussi d'activé mon compte "SoniGreen13" pour le jeux et le forum , donc si vous pouvez ne pas tenir compte de ma demande d'activation pour le pseudo "SoniWeed13" et le supprimé ?
Merci l'équipe
je vais de suite testé votre jeux
Peace

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025