Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Le compte de ce membre a bien été activé sur le jeu et le forum.
Maintenant faites votre déclaration
amnneyan parce que je doit tout lui expliquer de comment fonctionne le jeu et tout le reste et si c est accepter il n y aurais aucune transaction entre elle et moi il n y auras pas de compte qui deviendra plus rieche grace a l autre je joue dans les regle je n ai pas envie de me faire bannir du jeu ^^
Weedo_60     Citation de Weedo_60 :
Faudrait peut être nous donner son pseudo Et vite venir nous expliquer pourquoi il y'a 3 comptes sur une ip dans la section déclaration d'ip commune.

Et pourquoi ne fait-elle pas sa demande elle même?
amnneyan son pseudo est crystaline22 et les 3 ip se sont moi mon frere qui vien chez moi et qui se connecte chez moi quand il vien et si nan le reste du temps c est chez lui et ensuite la 3 eme est celui de ma femme il n y a pas de multi compte je peux vous l assurer vous pouver verifier souvent et vous verai que on est pas toujour a 3 ip maintenant si le compte de ma femme peut etre activer on sera 2 a etre sur la meme ip a temps plein et de temps en temps mon frere qui vien chez moi
Weedo_60 Faudrait peut être nous donner son pseudo Et vite venir nous expliquer pourquoi il y'a 3 comptes sur une ip dans la section déclaration d'ip commune.
amnneyan ma femme a cree un compte sur le jeu et sur le forum et elle a recu aucun lien d activation pouver vous l activer svp merci

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025