Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Merci de te créer un post..

Et merci de lire les règles des parties du forum
Pablo Escobar salut pouver vous activer mon compte sur le jeu merci
kid_design Mon probleme n'est pas résolu mais merci quand meme de votre aide et pour votre information meme les nouveau membres qui s'inscrive doivent faire la demande a plusieurs reprise pour avoir accès au site. Il y a un probleme a ce niveau. Merci bye bye
Little Nasty Sarawweed ton compte est deja activé

kid_design ton problème est il résolu ? si tu ne recois pas ton nouveau mdp c'est peut etre que ton adresse mail actuelle n'est plus la meme que lors de ton inscription ?
Weedo_60 C'est que tu as fait une erreur en mettant l'adresse mail Fait attention au copier/coller ça peux rajouter un espace, écrit l'adresse à la main
kid_design La ou je veux qu'on m'aide je ne reçois pas le mail pour avoir mon mot de passe car je l'ai perdu, les mails que je demande pour me connecter je ne les reçois pas !! Merci
Sarawweed Bonjour, j'ai changé mon adresse mail pour mon compte j'ai reçu un liens sur la nouvelle adresse mail mais pas moyen d'activer ma session. Je pourrais avoir une solution
Roomsee ton compte étant activé ... je ne vois pas ou tu veux qu'on t'aide ??
kid_design Bonjour sa fait plusieurs fois que je demande un nouveau mots de passe et je ne reçois jamais le mail pour réactivé mon compte est-ce qu'il serais possible de le recevoir s.v.p.

Kid_design

Merci

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024