Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
anthony08 ok merci
Little Nasty si tu utilises mozilla tu vas dans outils > vie privée > effacer les cookies

si tu utilises internet explorer tu vas dans outils (en haut a droite) > options internet > dans l'onglet "général" tu cliques sur "supprimer.." puis supprimer les cookies

les autres navigateurs je ne sais pas désolé !
anthony08 depuis ojourd'hui mon ancien compte et coolman et comment on fait pour vider les cookies?
Little Nasty ben t'as forcément des cookies comme tout le monde et non aucun rapport si quelqu'un avait banni ce compte c'est un message différent qui apparaitrai (au passage donnes moi le pseudo de ton ancien compte que je le bannisse le multi compte est interdit )

sinon depuis quand n'as tu plus acces a ton compte ?
anthony08 pas de cookies mé jai un ancien speundo que je n'utilise plus c'est pas sa qui fait quelque chose?
Little Nasty Désolé le compte de ce membre est déjà activé

vides tes cookies peut etre
anthony08 voila jai un probleme kan je demarre weedland sa me di ke mon compte né pa activé alors qu'il marcher avant merci di remedier

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024