Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
La_moche74 | Aaaah c'était mogwai, j'pouvais encore chercher longtemps !
Pas de soucis, mais je pensais pas avoir "créé" Mog74 et je pensais que le 1er été dead depuis le tps Désolée et merci !! |
||
Roomsee | ouais .. c'est sur mais j'aurais bien aimé avoir le pseudo du tout 1er compte que tu as créé ...
vu que tu as créé Mog74 et La_moche74 aujourd'hui il reste bien un 3eme compte EDIT: Ok avec ton mp j'ai retrouvé le 1er compte Merci à toi Le joueur "Mogwai" a bien été banni du jeu avec succès Bon jeu et évite de récréer des comptes à l'avenir Merci |
||
La_moche74 | Je sais pas comment on fait mdr
Mais je vais tenter une explication sans paraitre trop nouille !! little-mog c'est mon ancienne adresse, OK ? sauf que je me souviens pas le mot de passe de cette adresse (je met des mots de passe différents partout et après j'arrive plus a retrouver, enfin bref ! ) dc j'ai essayé Mog74 avec mes différentes adresses dont little-mog donc surement que ca a envoyé une demande de confirmation la bas, je peux pas vérifier car plus de mot de passe XD alors j'ai crééer un nouveau compte sur une adresse ou je me souviens le mot de passe en laissant tomber ma tentative de recherche de l'autre, apres entre inscription ou connexion je sais pas trop ce que j'ai patiner, peut etre que je me suis inscrite au lieu d'essyer de me connecter ^^ Mais je trouve que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose, d'autant plus que je ne joue pas avec l'autre pseudo, donc pas de piratage quel qu'il soit ! Nan ? |
||
Roomsee | Mog74 à été créé aujourd'hui 2008-12-15 à 15:34
Ca ve donc dire qu'il y a un 3eme compte envoi moi par mp ton ancienne adresse email stp |
||
La_moche74 | Ben il a du être désactivé depuis le temps, j'en sais rien j'suis pas modérateur du jeu ! J'sais juste que je m'étais déjà inscrite à Weedland, peut être avec Mog74, probable même, je sais pas je me souviens plus ca doit faire plus d'un an que je ne suis pas revenue !
Après j'ai essayé plein de pseudo et de mot de passe tout à l'heure pour retrouver mon compte (en vain), rien de plus compliqué !! Donc voila. Crois moi ou non, je sais pas le pourquoi du comment, mais au moins y'a plus de soucis puique Mog74 est supprimé !! |
||
Roomsee |
La_moche74 girlz-are-starz@****fr 2008-12-15 à 15:44 Activé Mog74 little-mog@*****com 2008-12-15 à 15:34 Non activé Comment tu veux avoir jouer avec Mog74 ?? il est pas activé !! |
||
La_moche74 | Nan, je me souvenais pas du Mog74 et c'est celui la que j'ai pas utilisé depuis longtemps parce que j'me souvenais plus du mot de passe, c'est pour ca que j'en ai refait un y'a une heure !! ^^
Merci |
||
Roomsee | Le joueur "Mog74" a bien été banni du jeu avec succès
Pas de soucis cà arrive Bon jeu à toi EDIT: tu te rappel pas d'un compte créé y'a pas 1 h ... tu parle de quel compte là Citation de La_moche74 :
|
||
La_moche74 | Oui, je savais pas comment faire pour supprimer l'autre, car comme vous devez surement pouvoir le voir je l'ai pa utilisé depuis pfiouuu super longtemps j'avais perdu le mot de passe et je savais même plus mon pseudo ^^ c'est possible de supprimer mog74, ou le nouveau mais de me donner le mot de passe de l'autre XD !
J'ai pas essayé de gruger je suis juste un peu boulet ... Désolée ! |
||
Roomsee |
Le compte de ce membre a bien été activé Mog74 c'est ton compte aussi?? |
||