Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | ton email n'existe pas... je recoit un message d'erreur !
|
||
Tantang | Je viens de te renvoyer un mot de passe par email | ||
Mr Farfadet | merci et vraiment desolé, mais je suis pas vraiment coupable | ||
Delavigne | Je transmet a Tantang | ||
Mr Farfadet | voilà.... je ne reçois aucun mail
ni dans les indésirable, ni dans les spams. |
||
Delavigne | voila ?
peux-tu etre un peu plus précis ?? ....... merci |
||
Mr Farfadet |
je demande un nouveau mot de passe : Un nouveau mot de passe a été envoyé à votre adresse email. Vous devez cliquer sur lien présent dans l'email pour valider ce nouveau mot de passe ! j'ai crée l'adresse mail spécialement pour cette activation, et je n'ai touché aucun paramétre. voilà |
||
Delavigne | Tu dois recevoir un mail, tu ne dois pas regarder au bon endroit car il n'y a aucune raison que tu n'en recoive pas a apart les parametrage de ta boite mail | ||
Mr Farfadet |
euh... je passe tout les jours pour voir si ça remarche mais pas du tout et aucun message sur ce topic surement parce que personne n' à de solution a mon problème. enfin, bon je fais quoi moi alors ? |
||
Mr Farfadet | bonjour
oui j'ai reagardé mes spams, et j'imagine que ca ne vient pas de la boite mail puisque depuis qu'on essayes, j'ai 3 adresses, chez trois " fournisseur " différents. Par contre j'ai regardé, je n'ai pas trouvé de demande de changement d'émail a part la mienne donc peut etre que le problème et plutôt la. Edit : j'ai rien dit, le probléme vient pas de la non plus |
||