Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Franck     Citation de Francky :
Titi58 ouvre un post pour qu'on active ton compte car c'est un post par demande

même chose pour toi
toms56 bonjour,
j'ai un problème j'arrive plus a aller sur mon compte d'activation au jeu, tout a l'heure j'aissayer d'ouvrire un compte a ma femme, mais le problème maintenant j'arrive plus a aller sur le jeu toms56 que ce passe t-il aidez moi s'il vous plait, en plus j'ai même pas reussit a ouvrire un compte a ma femme sur le même ordinateur, merci par avance pour votre aide toms56
Franck Titi58 ouvre un post pour qu'on active ton compte car c'est un post par demande
Titi58 bonjour j ai activer mon compte ave mon adresse email je change d adresse email mes je ne recois pas le nouvo mail sur ma nouvelle adresse et je peux plu me connecter que doij faire merci
Franck Le compte de ce membre a bien été activé
kizer64 je me suis inscrit mais je n est toujour pas recu mon mail de activation.
Pouvez-vous activer mon compte svp. merci d avance

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025