Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne envois la liste de tes mails perso et pro sur mon mail

mon pseudo → @weed-land.net

merci
Miss Ted je viens de voir avec Tantang et malheureusement aucune trace de ton compte
Miss Ted et ton pseudo c'est quoi sur le jeu
laweedaille bien sur qu'il existe, je joue depuis septembre 07, possédait une maisonnette. de sérieux problèmes à régler du côté de chez vous.
Miss Ted Désolé ce joueur n'existe pas !
laweedaille salut,
voilà j'ai un problème depuis quelues jours, je pense suite aux petits buggs du site, je ne peux plus me connecter. voici le message qui s'affiche :
Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail

le problème c'est que j'ai supprimé ce mail depuis bien longtemps cela fait des mois que je joue, je n'ai qu'un seul compte, n'est pas modifié mon adresse email.
alors comment faire pour jouer à nouveau?
merci

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024