Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Pgi | Salut,
Changement effectué.
Bon jeu. ![]() |
||
| DarkBlue | Bonjour,
N’ayant plus mon ancien compte . J’ai dû refaire un nouveau compte . J’ai retrouvé mon compte sur le forum . C’est possible de changer mon pseudo sur le forum et sur le jeu . Pseudo du jeu : Xplode -> DarkBlue Pseudo sur le forum : Julien717 -> DarkBlue. Merci à tous d’avance . Bonne journée à tout le monde . |
||
