Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Pat Hibulaire | salut
ta repris le post alors? car moi j aimerais faire pareil pour mon alli donc si ta des news fais moi signe stp ![]() |
||
ollygan88 | ![]() Je ne viens pas vers vous, pour un changement de pseudo, mais je trouve que cette rubrique est la plus adéquate! Nous voulons remettre le coffee en place ( Hermanos Petardos) mais nous avons un soucis car le premier message étant Ganjarocket qui celui-ci ne joue plus!! Nous avons besoin, qu'une personne remplace le premier éditeur par moi-même si possible! Ganjarocket avait demander déjà quelques mois a un admin de faire se changement, on lui a dit oui, mais cela n'a pas était fait. (lancement de la nouvelle édition a pris énormément de travail au sein de votre staff, ce que je le conçoit) ![]() Cette opération est possible, car le premier à avoir crée étant lynx, que les droits ont était donné a ganjarocket, et maintenant moi si possible!! En vous remerciant, et en espérant avoir une réponse favorable! Bonne soirée!! ![]() je vous laisse le post de Ganjarocket, qui e demandé personnellement: http://forum.weed-land.net/messages.php?sous_cat=28&sujet=38107&login=1&start=1#bas |
||