Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tony montana 59 | merci a toi weedo_60 | ||
Weedo_60 | Le joueur "sacarface" a bien eu son pseudo modifié par "tony montana 59"
J'ai également accordé ton pseudo forum au pseudo jeu. |
||
tony montana 59 | ok je vais patienter merci pour tes info seb 007
![]() |
||
Seb 007 | Le coq & Winzou, il me semble que Ninou vous as deja fait remarquer de na pas poster ici ![]() Afin de faliciter le travail de l'équipe Weed-Land ! merci rastarocket1984 tu en a deja fait là demande, inutile de reposter a la suite d'une nouvelle demande, ta demande seras fait une fois un Admin disponible, merci de bien vouloir patienter ![]() Amnésia, cela seras fait quand un Admin passeras par là, merci de bien vouloir patienter ![]() |
||
Fredo Santana | Bonjour jaimerais changer de pseudo passer de green-mow -》Oxsmo merci | ||
tony montana 59 | sa met combien de temp pour le changement de pseudo du jeux ? | ||
Le coq | Rasta rocket il est préférable que tu ouvres ton propres poste pour changer de speudo car les modos si le sujet est traité il ne revienne pas dessus voilà tout | ||
masamune | et moi??? | ||
tony montana 59 | ok tony montana 59 c est parfaite ![]() |
||
masamune | bonjour je voudrais changer mon pseudo actuellement c'est rastarocket1984 je voudrais masamune a la place merci | ||