Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tony montana 59 merci a toi weedo_60
Weedo_60 Le joueur "sacarface" a bien eu son pseudo modifié par "tony montana 59"
J'ai également accordé ton pseudo forum au pseudo jeu.
tony montana 59 ok je vais patienter merci pour tes info seb 007
Seb 007 Le coq & Winzou, il me semble que Ninou vous as deja fait remarquer de na pas poster ici
Afin de faliciter le travail de l'équipe Weed-Land ! merci

rastarocket1984 tu en a deja fait là demande, inutile de reposter a la suite d'une nouvelle demande, ta demande seras fait une fois un Admin disponible, merci de bien vouloir patienter

Amnésia, cela seras fait quand un Admin passeras par là, merci de bien vouloir patienter
Fredo Santana Bonjour jaimerais changer de pseudo passer de green-mow -》Oxsmo merci
tony montana 59 sa met combien de temp pour le changement de pseudo du jeux ?
Le coq Rasta rocket il est préférable que tu ouvres ton propres poste pour changer de speudo car les modos si le sujet est traité il ne revienne pas dessus voilà tout
masamune et moi???
tony montana 59 ok tony montana 59 c est parfaite
masamune bonjour je voudrais changer mon pseudo actuellement c'est rastarocket1984 je voudrais masamune a la place merci

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024