Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delta-Pogo | Bonjour, serait il possible de changer mon pseudo "Pattoo" En "MissBlue" svp un grand merci. | ||
Weedo_60 | Citation de Furr :
C'était une solution aussi je sais pas pourquoi je suis allé chercher compliqué |
||
Nino13 | merci furr sa majeste
|
||
Furr | Comme vu en MP,
"weedslam" a bien eu son pseudo modifié par "Nino13" ! J'ai interchangé les deux pseudos Bon jeu |
||
Nino13 | ouii je me souvient du mot de passe mais j ai fais une demande pour le changer facon j ai rien recu merci | ||
Nino13 | oui c est bien ca nino13 a pas ete active donc j ai recree weedslam | ||
Weedo_60 | Attends, tu as un compte forum qui n'a pas été activé c'est ça? si c'est ça je peux te l'activer et je ban celui là tu te souviens du mdp? | ||
Nino13 | desole oui je c est cest parceque j ai jamais recu le mail de comfirmation don j ai ete obliger de recree un pseudo sur le forum ( weedslam) vous pouvait vraiment rien faire ou m envoyer le mail de confirmation de nino13 merci
ps j en ai deja parlez a un modo rien n 'a changer |
||
Weedo_60 | Le pseudo est déjà pris.
Et pense à éditer tes messages la prochaine fois pour éviter le multi post. Tu veux changer ton pseudo jeu pour mettre le même que sur le forum? |
||
Nino13 | oui donc ca serai bien Nino13 merci | ||