Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | j'ai pas dit tantang j'ai dit contact (davouille je re répond parce que je suis pas sur que le "contact suivi de" a été compris | ||
daaaveee | Citation de Nastygirl :
|
||
sorryscam | ***@weed-land.net cest sa? | ||
Little Nasty | Le joueur "sorryscam1" a bien été banni du jeu avec succès
envoies quand meme un mail a tantang pour la suppression du compte t'en as pour 30 secondes |
||
sorryscam | Alors pouvez vous le bannir? | ||
Little Nasty | on ne peut supprimer qu'a la demande la personne, demandes lui d'envoyer un mail a contact suivi de @weed-land.net et tantang le fera, dis lui de préciser que le pseudo est "sorryscam1" j'ai du le changer pour te permettre de recupérer ce pseudo
Le joueur "sorryscam" a bien eu son pseudo modifié par "sorryscam1" Le joueur "dynasty879" a bien eu son pseudo modifié par "sorryscam" voila |
||
sorryscam | Jai creer ce compte pour mon frere pour que 1 semaine apres il me dise quil naime pas ce jeu alors pouriez vous suprime le compte sorryscam svp?? | ||
Little Nasty | pseudo deja pris tu devrais le savoir puisque apparamment c'est toi qui a créé le compte, pourrais je savoir pourquoi tu en as 2 ? | ||
sorryscam | Mon pseudo sur le jeux est dynasty879 mais jaimerais avoir au lieu de ce psudo jaimerais avoir >>> sorryscam
Merci ! |
||