Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
@rseniK | ok ok Merci bien Miss Ted
ca m'aurait vraiment mis les boules de me faire ban |
||
Miss Ted | je m'en fiche pas c'est juste que ma boite mail déconne
pour ce qui est de l'inactivité c'est normal ils ont été bannis avant la création de ton compte pour ce qui est des critères de "multi" bannis ou pas ça reste la même chose Le joueur "@rseniK" a bien eu son pseudo modifié par "@rseniK_89" |
||
@rseniK | oui si tu lis tes mails ...
tu a du recevoir un message te demandant de bannir les 2 autres comptes creer par mon frere qui ne joue plus Tu peut voir qu'il n'y a eu aucune activitee sur ces 2 comptes depuis que j'ai creer celui-ci donc en aucun cas il ya multi Mais bon apparament tu t'en fiche PS:je sais mon frere a bon dos tu va me dire ...en plus tu lui a banni ses 2 comptes c'est tout a fait normal mais explique moi pourquoi alors je suis considerer comme multi vu que ses comptes son banni |
||
Miss Ted | ....
*kOOl_Shen*357* Trinita187@**** 2008-03-19 à 03:02 TriniT@187 Carlito89100@**** 2008-03-22 à 04:52 >> bannis pour multi @rseniK FreKo_Dingo@**** 2008-03-30 à 18:27 >> tu m'expliques avant que je ne bannisse ce nouveau compte |
||
@rseniK | Alors voila tout est dans le titre
De @rseniK j'aimerais passer a @rseniK_89 histoire de representer un peu Merci d'avance |
||