Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Remises à 0
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
boc ok....

Dis comme ça, je comprend...
Le jeu offre pas mal de bonne option a essayer...Mais plus le temps de trop jouer et la rigueur s'impose....bref

Je fait une demande de reset de mon compte....Surement je reviendrai un jour....En attendant merci au devs pour leur boulots de tout les jours et bonne continuation à tous....
daaaveee le jeu a etait RAZ total car pour mettre en place certaine amélio c’était obligatoire de plus le jeu etait complétement déséquilibré trop de weed et d'argent transité sur le jeu

donc tu repart comme tous le monde avec 2000wl et la chambre
il faut savoir que cette session de jeu a durée casi 6ans sans RAZ donc quoi qu'il arrive un moment ca deviens obligatoire
boc re...

Wé super lien bonne initiative des devs....Ok super de faire évoluer le jeu.....Mais je comprends pas pourquoi j'ai plus rien...Plus de matos plus de wl dans la cachette....plus de métier plus de maison.....Pourquoi ....Aucune raison de reset les joueurs et j'ai pas lu l'info dans le lien.Je me retrouve avec 1400WL.....J'ai mis de cote des WL pendant 1 an ......Si c'est pour tout reprendre je préfère arrêter de suite.....
JulEd Normal

Pour cette raison le jeu a été intégralment RAZ

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31181&sous_cat=16&login=1
boc Bonjour,

Ça fait 1 à 2 mois je ne me suis pas co. A ma grande surprise mon compte a été remis a zéro ???? je n'ai plus rien , plus de métier plus de WL dans ma cachette???plus rien^^ Adieu la porsche, la grande maison....

Weed-Land
   Remises à 0
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024