Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
black thund | Merci ![]() Alexis. |
||
Roomsee | oki ![]() Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès ![]() |
||
black thund | Va faire un tour dans mes impots si tu peut ![]() Je pouvais pas imaginer que de l'eau couter aussi cher que sa (suite a une mauvaise manip et la mort de mes plants , j'ai voulu savoir jusqu'a quel quantité d'eau ont pouvait mettre dans les plants... maintenant je sais ![]() Fait chier pour les allopass mais la prochaine fois je ferais gaffe. Alexis. |
||
Roomsee | Une erreur de ??? je vois pas pourquoi ton compte devrais être remis à zéro ????
Son argent : 9051.7 WeedLars Habitation : Sa Chambre (3m²) Son habitation peut accueillir 3 Plants Métier : Véhicule : Professeur (salaire : 2100 WL) Vélo (VTT) Son Matériel : 0 lampe(s) active(s) pour 0 Plants 0 Radiateur(s) actif(s) pour 0 Plants 0 Ventilateur(s) actif(s) pour 0 Plants 0 Kit(s) de germination effectif(s) pour 0 Plants 0 Diffuseur(s) de CO² actif(s) pour 0 Plants Il a 21 graines Engrais : Végétation : 2671 litres dilué Floraison : 2750 litres dilué 306 litres de terreau 796 ml d'insecticides Il a 0 Pots ???? |
||
black thund | Salut a tous!
Suite a une erreur de ma part , serait il possible qu'un admin puisse remettre mon compte a zéro? pseudo: black thund Merci Alexis. |
||