Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Ca t'amuse de tenter de nous narguer ?
Je crois plutot que bien des gens vont être déçu d'un tel comportement, et que l'image qu'ils avaient de toi va etre salie... Mais si ca te fait plaisir... alors bon vent ! Et merci de ne pas revenir !! Les joueurs comme toi n'ont rien a faire sur un jeu comme celui-ci. Je ne te souhaite pas bonne continuation au nom de toute l'équipe de weed-land.net |
||
Roomsee | ![]() Le joueur "anthonydu350" a bien été banni du jeu avec succès Le joueur "DukeWeed" a bien été banni du jeu avec succès Le joueur "SouljaBoy" a bien été banni du jeu avec succès |
||
anthonydu350 | DuckWeed a la place de DuckWeek faute de frape | ||
anthonydu350 | bonjour,
voila plus le temps pour le jeu dnc je veux cloturer mes comptes anthonydu350, DuckWeek et SouljaBoy merci ps pour les admin : si vous le faites pas, c'est a vous de voir, se sont des comptes qui tourne pour rien sur les serveurs (niveau entretien des serveur : de l'argent jeté par les fenètres) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||