Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ocb92 | ok merci roomsee c'est cool ma petite bouille et desolé pour l'ecriture mon clavier va biento mourrir lol ![]() |
||
Roomsee | ainsi soit-il ....
Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès Bon jeu ![]() |
||
ocb92 | oui jessur le truc c'est que c'est pas oiqui a fittoutsa donc ou svp remetez o compte a 0 svp cr francement deja que s me soul qu'un co a depesermon oseil et a pris ma weed alorswé svp rmeter a 0 !merci | ||
Roomsee | Mais tu es vraiment sur?? tu as une cabane un métier et tout ce qu'il faut pour bien jouer ![]() ![]() |
||
ocb92 | ok mais remetter moiune remiz a 0 svp | ||
Roomsee | Non mais ne recréé pas un compte merci ![]() et arrete d'ouvrir plusieurs sujet!!! 1 seul suffit !!! Change juste de mot de passe !!!! (dans ton profil) |
||
ocb92 | bonjours non je ne connais pas se joueurs mais merci ![]() ![]() |
||
Roomsee | change de mot de passe ![]() Le joueur "asid" a bien été banni du jeu avec succès |
||
Little Nasty | 20/01 à 18:07 asid vient de vous acheter 400 gr. de White Widow aux achats directs
20/01 à 16:03 asid vient de vous acheter 200 gr. de Aurora Indica aux achats directs 20/01 à 16:02 Vous venez d'acheter 200 gr. de Aurora Indica aux achats directs à asid 20/01 à 15:53 asid vient de vous acheter 500 gr. de Christal aux achats directs 20/01 à 15:17 asid vient de vous acheter 200 gr. de Aurora Indica aux achats directs 20/01 à 15:16 Vous venez d'acheter 200 gr. de Aurora Indica aux achats directs à asid 20/01 à 15:10 Vous venez de changer de métier pour : Chauffeur de bus , prix des études : 3900 WL toutes ces actions ce ,'est pas toi qui les a faite ? par hasard tu connais le joueur "asid" ? |
||
ocb92 | je ssdesoler de vous embeter mais la ya un suci je voie mon compte paser de 2000 a 500 c'est chelou alors que j'y ss ps svp remetr mon compte a 0 svp parce que la je pete un cable
|
||