Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de ptkorps95 :
créé un post merci EDIT: non en faite .... Continu à jouer avec "jeremx3" qui est un de tes 2 comptes!! le multicompte est interdit Le joueur "ptkorps95" a bien été banni du jeu avec succès |
||
ptkorps95 | bonlour se debut dans se jeux et je n est pa lu auel lon pouvai faire que 2 remize a zero par sesion donc je vous demende si sela et possible de me remettre a 0 ma sesion merci d avance | ||
roule_splifff | merci | ||
Roomsee | Le joueur "roulspliff" a bien été banni du jeu avec succès
Le joueur "le_winsch" a bien été banni du jeu avec succès Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès bon jeu |
||
roule_splifff | je veux garder roule_splifff!
desolé je savais pas du tout comment sa se fonctionnais. maintenant g bien tout lu et je suis pret a bien redemarer. un grand merci a vous! |
||
Roomsee | Lequel compte??
le_winsch ?? roulspliff ?? roule_splifff ?? Le multicompte est interdit Donne moi le compte que tu souhaite garder je bannirais les 2 autres |
||
roule_splifff | bonjour voial j'aimerais une remise a 0 car j'ai deja utiliser les mienne et il se trouve que g eu un probleme internet et je n est pas su me connecter et mes plant sont mort et je n e splus assez de credit pour en refaire! car j 'ai vraiment mal debuter.
cette fois ci g bien lu la faq pour bien commencer! merci d avance |
||