Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
stonard | bonjour je voudrais une remise a zero de mon compte j'ai deja utilisé les 2 remises a zero possibles merci | ||
spookdu73 | je vous remercie tous
et dsl pr le derangement sur ce topic |
||
Franck | Il est banni , il ne peux donc pas envoyer de MP sur le jeu.
Oui-weed est au courant et il t'a contacté sur ton adresse d'inscription du forum |
||
Mr Rasta | envoi lui un mp sur le jeu Page des MP | ||
spookdu73 | ok merci beaucoup
les mp sont desactivé ds le forum comment jpe faire |
||
daaaveee | bah essye de le contacter par mp je vais lui passer le message | ||
spookdu73 | dsl mais j'ai déja essaye d'envoye un mail
a partir de l'adresse du moderateur ki ma sanctionner apres que j'ai enoye le mail je recoi un mail de MAILER DAEMON ki me di :Je suis désolé de devoir vous informer que votre message n'a pas pu être livrés à un ou plusieurs destinataires. Il est joint ci-dessous. voici l'adresse mail a ki j'ai essaye d'envoyer un mail *****pas d'adresse mail ici***** dsl de parler sur ce toic ms jne savai pa ou j'aurai pu parler de sa merci |
||
daaaveee | spookdu73 les bann se regle en mail donc repond au mail de sanction que tu a recu en expliquant ton cas
dealeurdu85 merci de crér ton propre post pour que les admin si retrouve et avant verifie que tu a bien utiliser les deux remise a zero disponible dans ton profil |
||
spookdu73 | j'ecri sur ce topic car je ne sai pa ou je poureai parler de mon problem.
j'ai ete banni pr multicompte car j'ai crée 2 compte le fai e ke j'ai cree un deuxiem compte car ds le premier jne savai pa jouer j'ai dc fai des depense inutile comme acheter une lampe pr 15 plant jne savai pa ke l'on ne pouvai faire pousse ke 3 plant j'ai alors cree un deuxieme compte et j ete banni je demande au moderateur si il pourrai me debannir car j'ai vraimen envi de jouer a ce jeu merci davance |
||
dealeurdu85 | bonjour pourriez vous remettre mon compte a 0 svp merci d'avance | ||