Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Remises à 0
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
stonard bonjour je voudrais une remise a zero de mon compte j'ai deja utilisé les 2 remises a zero possibles merci
spookdu73 je vous remercie tous
et dsl pr le derangement sur ce topic
Franck Il est banni , il ne peux donc pas envoyer de MP sur le jeu.

Oui-weed est au courant et il t'a contacté sur ton adresse d'inscription du forum
Mr Rasta envoi lui un mp sur le jeu Page des MP
spookdu73 ok merci beaucoup
les mp sont desactivé ds le forum
comment jpe faire
daaaveee bah essye de le contacter par mp je vais lui passer le message
spookdu73 dsl mais j'ai déja essaye d'envoye un mail
a partir de l'adresse du moderateur ki ma sanctionner apres que j'ai enoye le mail je recoi un mail de MAILER DAEMON ki me di :Je suis désolé de devoir vous informer que votre message n'a pas pu
être livrés à un ou plusieurs destinataires. Il est joint ci-dessous.
voici l'adresse mail a ki j'ai essaye d'envoyer un mail *****pas d'adresse mail ici*****
dsl de parler sur ce toic ms jne savai pa ou j'aurai pu parler de sa merci
daaaveee spookdu73 les bann se regle en mail donc repond au mail de sanction que tu a recu en expliquant ton cas

dealeurdu85 merci de crér ton propre post pour que les admin si retrouve et avant verifie que tu a bien utiliser les deux remise a zero disponible dans ton profil
spookdu73 j'ecri sur ce topic car je ne sai pa ou je poureai parler de mon problem.
j'ai ete banni pr multicompte car j'ai crée 2 compte le fai e ke j'ai cree un deuxiem compte car ds le premier jne savai pa jouer j'ai dc fai des depense inutile comme acheter une lampe pr 15 plant
jne savai pa ke l'on ne pouvai faire pousse ke 3 plant j'ai alors cree un deuxieme compte et j ete banni
je demande au moderateur si il pourrai me debannir car j'ai vraimen envi de jouer a ce jeu merci davance
dealeurdu85 bonjour pourriez vous remettre mon compte a 0 svp merci d'avance

Weed-Land
   Remises à 0
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024