Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Titi58 | nn sais bon j enai plus besoin merci quand meme excuser pour se mal entendu | ||
Titi58 | bjr je souait une remise a zero stp car j essai de gagner rapidement de l argen sinn au lieux de remetre a zero donnai moi un metote pour gagne de l argent et pa tro la depenser den nimp merci beaucoup pour ce jeu et merci | ||
Roomsee | vide tes cookies et fichiers temporaires Ca marchera ensuite | ||
HLM C | désolé mais ça ne marche pas quand j'ouvre weed land ça met direct ce que j'ai copié au dessus je peus ouvrir que le forum | ||
Roomsee | Bah si tu as commencé une partie avec Pass Bien tu n'as pas besoin de recréer d'autres comptes
Pass Bien vient d'avoir une remise à zéro tu n'as plus qu'à recommencer à jouer avec |
||
HLM C | ça marche pas mais je vais abandonné | ||
HLM C | ouai ben désolé mais j'arrivais pas a me réinscrire tans pis | ||
Roomsee | Créer plusieurs comptes n'est pas autorisé ... je viens de bannir HLM C n'utilise que Pass Bien Merci | ||
HLM C | par contre désolé d'être chiant mais j'ai recréer 1 compte j'ai reçu le mail mais sa me met tjs :
"Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici" Il y'a un délai pour que ça revienne? |
||
Miss Ted | on ne te fera pas des RAZ tous les jours donc lis bien la FAQ avant de te mettre en route | ||