Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobmarley22 | dsl mais la seconde adress n'etai pas la mienne moi c'est pell...... ca a marche merci | ||
Delavigne | bob22marley : Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
c'était pas bobmarley22, mais bob22marley Par contre le multi-compte est interdit bob22marley pellan.karine@******* 2008-01-17 à 11:51 bobmarley22 tidave_22@******* 2007-10-12 à 01:11 Le joueur "bobmarley22" a bien été banni du jeu avec succès bon jeu pense a relire la Faq |
||
bobmarley22 | ca m'arrangerai vraiment merci merci | ||
bobmarley22 | ca ne marche tjs pas pourriez vs supprimé mon compte afin que je puisse en créer un autre pour repartir sur de bonnes bases merci d'avance mon pseudo c'est bob22marley | ||
Delavigne | Informations sur bobmarley22 (inscrit le 12/10/2007 à 02:11, email : ****************), son domicile et ce qu'il posséde :
Son argent : 4599 WeedLars Habitation : Sa Chambre (3m²) Son habitation peut accueillir 3 Plants Métier : Véhicule : Sans travail (salaire : 0 WL) Type : Ses pieds Son Matériel : 0 lampe(s) active(s) pour 0 Plants 0 Radiateur(s) actif(s) pour 0 Plants 0 Ventilateur(s) actif(s) pour 0 Plants 0 Kit(s) de germination effectif(s) pour 0 Plants 0 Diffuseur(s) de CO² actif(s) pour 0 Plants Il a 0 graines Engrais : Végétation : 0 litres dilué Floraison : 0 litres dilué 0 litres de terreau 0 ml d'insecticides Il a 0 Pots |
||
bobmarley22 | comment ca marche apres que vous m'ayez dit que c'etait ok pour la RAZ ca se fait automatiquement la je suis toujours a - 358 w c'est juste pour savoir merci d'avance bobmarley22 | ||
bobmarley22 | merci c cool comment ca marche maintenant bonne journée | ||
Delavigne | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
Pense a relire la FAQ |
||
bobmarley22 | slt
serait-ce possible d'avoir une remise a zero svp j'ai deja utilisé celle de mon profils merci beaucoup bobmarley2 |
||