Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Akian | Communiqué Officiel
Notre Akian's Weed Coffee recherche de la weed en grosse quantité, mais plus n'importe lesquelles. Nous décidons de placer notre société sur le marché des Weeds à shit. Donc les Weeds Marocaines, Afghanes et Tibétaines. MP Akian en jeu pour de plus amples détails. Bon jeu à tous
@La-bonne-herbe : Désolé pour le moment nous sommes fermé. Nous sommes en mode Achat pour le moment. Merci à toi. @Affreu_Jojo : Merci |
||
la-bonne-herbe | bonsoir pourriez vous me faire 1 paquet s'il vous plais nikel le coffee shop merci | ||
Affreu_Jojo | Salut et bonne chance pour ton coffee | ||
Akian | Bonjour à tous, je cherche de la weed en ce beau dimanche de rave. Son à fond, nana à foison, mais plus rien à vendre, mais clients souffrent MP moi si vous vendez | ||
Akian |
Bienvenue dans l'Akian's Weed Coffee
Pour le moment, l'établissement ne vend pas, mais cela sera possible à partir du 1er Avril 2014. En effet, pour le moment je cherche a faire de bon stock, ainsi qu'un roulement efficace. Pour se faire je cherche toute personne désireuse d'être un fournisseur officiel. Que cela soit régulier ou non, n'hésitez pas à me contacter par message sur le jeu, afin de voir à trouver un arrangement. Je cherche actuellement toute sorte de weed, au prix du grossiste, voir moi si cela est possible, mais l'Akian's Weed Coffee n'est pas difficile @Bientôt. |
||