Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
RasTa59 | déjà les faute son pas du sms et ci il y a une remarque a faire a certain joueur je pence que ce n'est pas a vous de lui dire ( VeSpOwA et kanab ) | ||
-Haze- | Merci Bibi1070. Moi je ne lui répond pas je m'en fou. | ||
bibi1070 | vespowa t'es qu'un simple joueur tu n'as rien a dire, s'il y a un probleme de language c'est au admi de réglé ca pas a toi, a bon entendeur bonne journée | ||
bibi1070 | il écrit pas en language sms, il fait juste des fautes d'orthographe, si ont devaient virés tous ceux qui en font vous seriez deux à jouer, c'est juste de la mesquinerie ce que vous faite | ||
KaNaB | D'après moi avec le temps que je suis ici je SAIS CE QU'EST le règlement du forum
Et je pense que tu devrai le relire parce qu'apparemment tu SES PAS C KOI le règlement du fofo |
||
-Haze- | dapres moi avec le temps que je suis ici je ses ses quoi les règlement du fofo, sauf que quand tu écrit un message rapide tu envoietout de suite apres avoir fini | ||
Binbinho | Citation de VeSpOwA :
trop fort -Haze- tes achats histoire de ne pas poster pour rien |
||
VeSpOwA | Bonjour !
Merci de respecter la langue de Molière Lis bien le règlement du forum et tu verra que tu aura des propositions |
||
-Haze- | Salut Comme le sujet l'indicte je cherche du weed. Mon aliance fournie pas assez... Donc je suis as la recharche d'une personne asser généreuse qui pourrais nous vendre 30 000 grammes as tous le semaine . Si il as des personne qui veux me fournire sa se passe par mp As plus les mec | ||