Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alankoxx | Jackson ici c'est le post de Game22, donc crée-toi un post si nécéssaire | ||
shurikn | Je cherche big bud ou ak48 bon prix je suis acheteur mp moi si quelqun | ||
shurikn | Je ses le mp et partit je vait faire se que je peut pour laider moi le probleme jai arreter de jouer lontemp hau eter obliger de recommencer a zero javait toute avant. | ||
Northburgh | jackson regarde: J'achète tout peu importe la quantité : 100g, 500g, 1K votre prix sera le mien.
Sa répond a ta question tout est claire il cherche de tout a un peut moins que grosso! |
||
shurikn | Mp moi tout depent quel prix tu veut payer et quel sorte | ||
game22 | Cherche Fournisseur
J'achète tout peu importe la quantité : 100g, 500g, 1K votre prix sera le mien. Je fais déjà le tour des coffees disponibles, mais j'ai besoin de +.. Si vous avez quelque chose qui traine à bon prix je suis preneur TOUT LE TEMPS Mes besoins Environ 5 à 10 K par jour : 1 à 2 k à la fois ( Selon mon budget ) j'achète plusieurs fois par heure! Envoyez moi vos offres dans mes achats et laissez les en file d'attente c'est sur que je l'ai prend ! Pseudo : Game22 PS: Je suis dû maintenant! Merci |
||