Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tonton01 | je ferme demain | ||
Glingo | Vous venez de voter avec succès !
mais attention a se que se post se transforme pas en "flood powaaa" |
||
sheiTanWeed44 | bien pencée pour ton projet car ya beaucoup de debutent comme moi , et oui j'en fait partit ^^ mais oui super idée tonton01 tu gere ^^ | ||
angel-of-death | super idée tonton01 | ||
Weed-United | super | ||
Tonton01 | bon ben ouverture du coffee dés mercredi je fais une petire reserve et c'est ok ^^ pensser a venir a bientot | ||
Tonton01 | merci que du bon oui avici je t'es pas oublier t'inquiete pas | ||
gerardmendladop | pas continuer* | ||
gerardmendladop | c'est une bonne idée meme si y en a qui on voté non c'est des jaloux qui sont plus debutant mais moi on ma bien aider au debut et sans sa je crois pas que j aurais continué car le jeu est tres long donc pour moi ton idée est terrible et vas rendre un bon service au debutant | ||
Avicii-Levels | Tonton tres belle initiative mon coffee fais justement le meme principe, mais pas aussi bas prix
moi perso, je trouve sa bien qu'il i ai des gens qui prenne le temps de vouloir aidé les debutants et alankoxx si tu n'a pas deja passer sur mon coffee, alors tu a voller mon prototype moi ji vais comme suis : chambre 250gr a 5,5 cabane 250gr a 6 maisonette 250gr a 6,5 et toute autre habitation ( se qui veux dire quil ne son plus debutant ) 250gr a 6,8 mais encore bonne idee Tonton +1 pour moi |
||