Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Crazy-Farmer

Justice merci pour tes mp de cette nuit!! mais je vois que tu n'es pas venu t'expliquer sur ce sujet! bref j'adore sa me faire insulter alors que c'est un peu nous qui t'avons aider a avancer! tu as la mémoire courte!
XGeo J'ai jamais eu de MP de personne comme sa moi a croire que je suis a l'abri ^^
Crazy-Farmer c'est vrai indy-k moi je ne pense pas a sa! mais 3 ou 4 kil sa ne part pas comme sa! et il n'as rien alors ke au début de l'aide il avait son matériel! je cherche juste a savoir ce qu'il fait de notre weed après être venu pleurnicher tout les jours?
Indi-K
tu peux stocker pour acheter en suite plusieurs habitations dans la foulé...
si il cultive pas ben ca sert a rien de s'empresser à acheter une habitation...
c'est une façon de faire assez particulière mais bon, chacun fait comme bon lui semble!
Krystalso Tant qu'il n'y aura pas d'explication, ça c'est sur.

Je veux bien aider les débutants, mais à certaines limites aussi.Au moins qu'ils s'en servent pour évoluer
XGeo Après on peu pas savoir faudrai que admin fasse une verif... Ceci dit si il est douteux la solution c'est d'arreter de lui donner de la weed !!
Krystalso Quel intérêt de garder en banque ou à la cachette ?
Surtout pour ne pas évoluer...
L'intérêt est d'évoluer, pas de stocker
Indi-K pourquoi parler tout de suite de multi...
il y a la banque en effet et même la cachette pour placer/garder ses biens...
XGeo Je n'en vois aucun interet car pour evolué il faut acheter chaque habitation... Donc ce qu'il fait sert a rien, sa serai mieux de cultiver...

Krystalso Gonfler l'autre compte, en piaillant avec celui ci

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024