Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | bon ont ce calme ici ...le mec viens demander de l'aide c'est son droit apres meme ci il aurais le labo et 300kilos il fait ce qu'il veut ...
vous trouvez pas ca normal bah passer votre chemin au lieu de debattre inutilement .... alors ci vous n'avez pas de proposition a faire a ca demande merci de ne plus poster j'ai pas envie d'envoyer quequ'un chez les téléteubise par ce beau dimanche |
||
Speecial-K | :fff: :fff: :fff: areux areux
mes phrases ont un sens bien précis ,qu'on parle de banniéres ou pas sur ce, maintenant un modérateur devrait passer pour dire les choses aussi bien pour toi que pour moi et je le souhaite mais viends pas poster 5 fois chez San gohan pour foutre le bordel "proprement dit" |
||
Crazy-Farmer | speecial! je suis peut être pas modo comme tu le dis mais j'ai mon mot a dire comme tout le monde ici! je suis pas la pour faire ma loi! mais je suis pas la pour qu'on me la mette a l'envers! a propos de laboratoir! il suffit juste de lire mon post pour comprendre que sa réponse est inutile! et c'est juste ce que je lui ai dit!
"Je te remercie pour ta proposition! mais je tiens a te signaler que celle ci est inutile! J'ai bien spécifié " a moins que grosso" donc pourquoi me faire une proposition qui ne correspond pas a ma demande! merci pour ta compréhension!" ou est le problème la? moi je suis franc et honnette avec les gens je demande juste qu'on le soit aussi! si vous n’êtes pas capable de respecter les régles ne jouez pas tout simplement! de plus tu te permet de dire des choses non fondés a mon propos, tu parle de bannière alors que le probléme est ailleurs! et tu parle d'un jeu convivial, laisse moi rire! sur ceux bonne journée! |
||
Speecial-K | jess17 içi t'es sur un jeu conviviale !!!
Tu as le droit d'y mettes ton grain de sel, mais pas pour "rabacher" 10 fois la même refflexion a une personne sa doit pas faire longtemp que tu es sur weedland , et on tombe sur des posts a toi ou tu as la fichue maniére de "calmer" les gens pour te dire, içi t'es pas modo et encore moins admin, et si tu veux bien passer aux yeux de pleins d'autres joueurs , restes a ta place tu m'aurais parlé comme tu parles a San gohan içi et comme tu as parlé a L@bOr@tOir sur l'autre post , ...Vexé j'aurais mp un modo pour lui demander de te calmer
-Et tu parles d'ouvrir une boutique dans graphismes ? Donc le mec qui va te faire refaire une banniére trois fois , tu vas l'embrouiller non ? en résumé, c'est pas que je ne suis pas daccord avec toi, mais simplement qu'il y a une façon de dire les choses cordialement bonne lecture |
||
Crazy-Farmer | Au moins on voit les gens honnette et ceux qui cherche juste a dépouiller les autres! si tout le monde pensait comme ca bigblack je ne pense pas que ce jeu ne pourrait marcher! Il n'est jamais bon d'abusé de la générosité des gens! | ||
Big-Black | ba tout le monde a le droit de demander ici c'est a vous de decider d'en donner ou pas | ||
blackmat007 | san gohan je suis débutant je ne suis même pas a la cabane et pourtant je ne viens pas quémandé de l'aide , certes j'en reçois mais bon , c'est pas une raison , toi tu as la villa et 26 kl , je trouve ça un peu abusé | ||
titi57 | C'est la même galère pour tout le monde San gohan | ||
Crazy-Farmer | san gohan c'est pas pour t'embrouiller mais la c'est abusé, pense a tous ceux qui se trouve en dessous de toi! tu peux pas demander sa mec! Déjà ceux qui ont la chambre et la cabane ne bénificie pas tous des bienfaits de la générosité des joueurs! A la limite trouve quelqu'un en équipe pour pouvoir aller plus vite! sa serait plus correct! merci pour ta compréhension | ||
RasTa59 | faut arreter avec la villa ces 10 kilo semaine et ci tu arrive pas avec la villa ca sera encore moin en fermette faut pas vouloir aller trop vite ces le jeu | ||