Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
urbancltr | je suis tj a la recherche de bon fournisseur mp moi | ||
XGeo | Citation de yanis57350 :
Je n'ai pas eu de nouvelle de ta part Donc je me suis dit que c'était mort ! Reprend contact d'ici 1 ou 2 jours sa devrait pas trop tardé ! |
||
def09 | salut un max de crystal stp merci d'avance | ||
mrpeco | salut le plus gros paquet de blue stp merci d'avance | ||
royaga29 | yo un paquet de blue stp merci , j ai le mm pseudo sur le jeu | ||
bart34500 | bonsoir j'ai lu que vous vendait de la crystal a je souhaiterai avoir un paquet de 200 grammes s'il vous plait , merci d'avance !! | ||
yanis57350 | xgeoxgeo ? je pensais que cetait pour moi ? et urbancltr mon idée ta tentz douvrir un coffee ? | ||
urbancltr | tu as le meme pseudo sur le jeux? | ||
XGeo | Bonjour,
J'ai de la Shiva, et de l'AK 48 Qui va pas tardé a sortir Donc si sa t'interesse MP moi |
||
urbancltr | UrBan coffee
Voila je vais ouvrir mon propore coffee. Pour cela, je suis a la recherche d' une personne pour une collaboration pour gerer l achat/vente du coffee. Je suis egalement a la recherche d un/ou plusieur fournisseur regulier pour completer mon stock. J achete principalement Crystal, Jack, marley, blue, marocaine au kilo. ( prix : moin grosso j espere) Si vous avez une autre weed vous pouvez toujours proposer. A vendre actuelement : Blue et crystal a 7 paquet de 100 ou 200 g Mp moi sur le jeux, presiser votre commande merci a vous |
||