Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ganga88 | salut toi je fais un échange je vend pas | ||
CicitiAnge | Salut dit tu croit que c est possible de me vendre quelque chose (1kilo ou moin). Je c est que c est pas le sujet mais je ne trouve personne en tous cas si c est possible un grand merci et sinon ben merci quand meme et bon jeu | ||
ganga88 | Marocaine : 2,911 gr.
Afghane : 825 gr. contre Tibétaine :3,000 gr. |
||
ganga88 | j'ai encore 3 kilos d'afghane a échanger contre de la marocaine | ||
Yoda le Rasta |
Moi je cherche quelqun qui mechangerais 250 gr de marocaine contre votre afagane .. |
||
ganga88 | White Widow : 949 gr et AK48 : 3,011 gr
contre 3,960 gr de tibétaine et Jack Herer : 1,153 gr et Marley's Collie : 3,000 gr contre 4,153 gr d' afghane et/ou marocaine |
||
ganga88 | il me reste Marley's Collie :3,000 gr. et Jack Herer : 1,080 gr. contre afghane ou/et marocaine
pour l'ak et la white rien de changé |
||
Freshcut | Jai de lafghane si tu en veux...contre du Jack? | ||
ganga88 | salut les weedlandiens je voudrais échanger ma marleys et ma jack contre de l'afghane et /ou marocaine
Marley's Collie :5,000 gr. et Jack Herer :3,080 gr total de :8080 gr et aussi j'échage de l'ak et de la white contre de la tibétaine AK48 : 2,919 gr. et White Widow : 949 gr. total de :3868 gr si vous êtes interressé mp moi ou posté ici même pour infos je ne les vend pas je les échange donc ca ne sert a rien de me mp si vous n'avez pas ce que je demande PS: même si vous n'avez pas la totalité je suis preneur |
||