Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
olivedu16 up!!!
olivedu16 salut les amis mon coffee ouvre au plus tard dans la semaine prochaine donc je cherche quelques kilos pour avoir un peu plus de stock si quelqu un a sa mp moi sa urge...
pinceman du coup je te pose 1 kilo
olivedu16 t inquietes poto sa me tarde aussi grave depuis le temps que j attends merci l ami et t es dans les vip direct j ai vu avec myster pour qu il t y mettes
pinceman poto vivement l ouverture de ton coffee je te ferai un bon truc en fin de semaine avec ma recolte
olivedu16 salut les amis j ouvre mon coffee d ici peu car myster canna me prepare ma page en ce moment et je cherche un ou plusieurs fournisseurs qui viendront s ajouter a ma liste vip: pour sa il faut juste me faire de la beuh a moins que grosso et au kilo bien entendu je rachete toutes variétés sachant que moins la variété est chere et plus il faudra m en vendre pour etre dans les vip: ex 1kilo de cry min, 1.5kilo d afghanne etc mp moi pour plus d info si besoin

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024