Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Trankilman | bon soir
je me suis perdu où sont les toilettes s il vous plait ? |
||
Zion53 |
totorina dans ta facon de parler tu es agressif c'est tout ... |
||
Invisible | ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... | ||
Bam Margera | salu je peux avoir 200 g de blue? merci d'avance
|
||
supr_16907 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_16907 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
la-drogue-rouge | faustin59
ghettofab59360 titi66 Bienvenu sur la liste noire du coffe |
||
supr_15907 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Zion53 | Citation de la-drogue-rouge :
Revoyer votre 1ere page.. On dit toujours de lire cette page pour savoir comment le coffee fonctionne Je comprend Gandja qui pense qu'il est ouvert 24H/24H Dite plutôt il n'y a pas d'horaire d'ouverture et de fermeture précis cela peut être aléatoire .. Mettez un exemple Et totorina je te trouve très désagréable sur ton dernier message ... Dire que vous ouvrez exprès pour nous comme si c'etait une corvé alors arrete de le faire. et surtout arrêter d'agresser les gens :/ Je suis décue de votre attitude a renvoyer bouler tout le monde :fff: |
||
gandjah | bas desoler je ne l'avais pas vu comme sa mai il vous avoué qu'il peut facilement y avoir erreur | ||