Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Akrorider salut a tous je cherche 1 kilo de crystal à 6 ou 6.5 , si quelqu'un peut me depanner ca serai cool merci !! je reviens que vers 23h30 par contre
Akrorider Ceci est mon post pour mes propres achats de weed créez un sujet pour vous s'il vous plâit

petit point sur le règlement

A LIRE : fonctionnement des ventes et achats sur le forum
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6982&sous_cat=27&login=1
bonito35 serait il possible d'avoir un petit paquet de blue ou cry pour 150g ? merci d'avance
kalaki Salut à tous, il me faudrait un 1Kg de Blue si possible
Akrorider merci encore
RasTa59 je t'est mp l'ami, tu passeras par t'est achats
Akrorider salut a tous, je cherche 1 kilo de cry ou plus si affinités merci d'avance si vous pouvez me dépanner
Akrorider merci
RasTa59 aller tien l'ami de la par du CoFFeE des GLouTonS
Akrorider salut, personne n'a un petit paquet pour moi?
j'suis au boulot a 14h et j'reviens vers 23h30... donc si vous me vendez un truc j'pourrai prendre que vers ces eaux là .. merci

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024