Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Wu-Weed | Tout le monde est en galère ou vend a la rave donc je crois pas que tu en auras
Jolie multi-poste pense à édit |
||
olivedu16 | salut a tous je cherche blue ou cry jusqu a 4kg me mp si vous avez ca!!! meme si c est 10g je prends merci et bon jeu a tous | ||
olivedu16 | salut les weedlandiens je cherche 4 ou 5 kilos de blue ou cry a prix grosso si quelqu un peut quelque chose pour moi me mp!!! merci a tous et bon jeu!!! | ||
olivedu16 | salut je cherche 1kg de blue ou cry meme a prix grosso voir plus d 1kg si vous avez plus!!! | ||
olivedu16 | personne??? meme si c est que quelques grammes je prends merci | ||
olivedu16 | salut j achete tout meme a prix du grosso je peux aller jusqu a 1300g de blueberry ou crystal, 1500g de marley collie ou de jack herrer, 1800g de ak48 ou white widow, 2300g de early girl, 3000g de big bud ou aurora indica,4500g de shiva shanti ou super skunk sachant que je privilegie le haut de la liste merci d avance et bon jeu a tous | ||
olivedu16 | toujours personne qui peut me vendre de la beuh j achete tout faites moi signe si vous avez meme pas beaucoup je prend!!! | ||
olivedu16 | salut tout le monde si y a quelqu un qui peut me faire 500g ou plus de nimporte quelle variété merci de me mp a nimporte quel moment | ||
olivedu16 | les weedlandiens!!! mp moi pour nimporte quelle sorte je prends tout!!! | ||
Diego34.3 | Mp sur le jeux | ||