Revue des dernières réponses |
BigMoneY |
Bonjour à tous,
en hibernation depuis plus d'un an j'ai reprit le jeu depuis 1 semaine.
Vous avez vu dans l'etat que vous avez mit mon topic ?
Depuis le 13 juin 2012, j'ai ecrit fermer, j'ai malheuresement oublier de modifier le titre du topic.
Bref j'ecrit pas cela pour remonter le topic, je fais uniquement cela car il est probable que La Boite à Ganja ré-ouvre d'ici peu.
Si un modo passe par ici, serait-il possible de faire le menage ?
Merci et a bientot
Tipik ! |
PiiitBacardie |
Citation de LudoFerrari : Citation de Ju1411 : Citation de Nino13 : Citation de Ju1411 : Citation de Crevette077 : Citation de Ju1411 : Citation de qsdfg : Citation de Rask_snoop : Citation de Crevette077 : Coffee fermé depuis le 13/06/2012 ne plus poster svp
si un modo pouvais modifié le titre en enlevant "ouvert" sa serai top
|
|
|
Qu'est ce qu'il y a dans ce message que tu ne comprends pas... C'est FERME !!!!!!!!!!!!!! |
Vous êtes Neuneu ou quoi ???!!! FERMER c'est FERMER !!! DEPUIS UN BAIL LE PROPRIO N'A PAS CHANGER LE TITRE C'EST TOUS ... FERMER !!!!!!! |
| fermer fermer |
|
Le prochain qui demande un paquet alors que c'est fermé me donnera 10 kilos de blue à 1 ! |
|
supr_20424 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Barracuda |
Citation de Ju1411 : Citation de Nino13 : Citation de Ju1411 : Citation de Crevette077 : Citation de Ju1411 : Citation de qsdfg : Citation de Rask_snoop : Citation de Crevette077 : Coffee fermé depuis le 13/06/2012 ne plus poster svp
|
|
|
Qu'est ce qu'il y a dans ce message que tu ne comprends pas... C'est FERME !!!!!!!!!!!!!! |
Vous êtes Neuneu ou quoi ???!!! FERMER c'est FERMER !!! DEPUIS UN BAIL LE PROPRIO N'A PAS CHANGER LE TITRE C'EST TOUS ... FERMER !!!!!!! |
| fermer fermer |
|
Le prochain qui demande un paquet alors que c'est fermé me donnera 10 kilos de blue à 1 ! |
GENERAL-_-WEED |
bonjour un paquet de crys si tu et ouvert et bonne journée |
supr_19985 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
charlotte59600 |
salut un paquet stp |
eL-Kata |
Citation de Nino13 : Citation de Ju1411 : Citation de Crevette077 : Citation de Ju1411 : Citation de qsdfg : Citation de Rask_snoop : Citation de Crevette077 : Coffee fermé depuis le 13/06/2012 ne plus poster svp
|
|
|
| fermer fermer |
|
bobejorge |
je pourais avoir en paquet sil vous plait les amis |
Nino13 |
Citation de Ju1411 : Citation de Crevette077 : Citation de Ju1411 : Citation de qsdfg : Citation de Rask_snoop : Citation de Crevette077 : Coffee fermé depuis le 13/06/2012 ne plus poster svp
|
|
|
| fermer fermer |
|