Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr.Botwins | :'(
le coffee n'aura meme pas eu le temps d'ouvrir... c'est dommage, les weedlandiens avaient été très généreux pour m'aider à acheter toutes sortes de weed, je vous remercies encore, c'était cool , je reviendrais en force à la nouvelle version, avec Fiente à mes côtés Je suis déçu de tout perdre depuis 4 ans de jeu, mais d'un autre côté si c'est pour améliorer le jeu, tant mieux, et ça évitera les trop grosses différences entre les joueurs... Peace |
||
fiente | ................................................. | ||
La-Kawet | c'est un plaisir d'aidé | ||
fiente | Merci aussi à ceux qui participe : grosnoir ; Scuderia ; teufaotek ; leKorrigan ; rastaman6973 ; dup54 ; Speedfighter ; kyrhian ; GandjaRaph ; shermy62 ; MrNiNoU ; marlon13 ; papaa ; clementsen ; Loupio ; taulard10 ; Miblette . | ||
fiente | Pour une ouverture très proche de notre coffee, nous recherchons des fournisseurs de cry ou de blue, grosse quantité
Merci à ceux et celles qui contribueront (et grand merci à cawet qui nous aide depuis le début ) |
||
fiente | Grand merci à toi cawet tu es génial
|
||
La-Kawet | ok tes achats pour la blue | ||
fiente | Si toujours mais moins...
On privilégie la cry et la blue |
||
La-Kawet | donc pour les petites beuh, c'est fini vous en avez plus besoin ? | ||
fiente | Nous recherchons à partir de maintenant des très gros fournisseurs de blue et/ou de cry...5 weedlard le gramme serait l'idéal
Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront |
||