Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr.Botwins :'(
le coffee n'aura meme pas eu le temps d'ouvrir...
c'est dommage, les weedlandiens avaient été très généreux pour m'aider à acheter toutes sortes de weed, je vous remercies encore, c'était cool , je reviendrais en force à la nouvelle version, avec Fiente à mes côtés
Je suis déçu de tout perdre depuis 4 ans de jeu, mais d'un autre côté si c'est pour améliorer le jeu, tant mieux, et ça évitera les trop grosses différences entre les joueurs...
Peace
fiente .................................................
La-Kawet c'est un plaisir d'aidé
fiente Merci aussi à ceux qui participe : grosnoir ; Scuderia ; teufaotek ; leKorrigan ; rastaman6973 ; dup54 ; Speedfighter ; kyrhian ; GandjaRaph ; shermy62 ; MrNiNoU ; marlon13 ; papaa ; clementsen ; Loupio ; taulard10 ; Miblette .
fiente Pour une ouverture très proche de notre coffee, nous recherchons des fournisseurs de cry ou de blue, grosse quantité
Merci à ceux et celles qui contribueront
(et grand merci à cawet qui nous aide depuis le début )
fiente Grand merci à toi cawet tu es génial
La-Kawet ok tes achats pour la blue
fiente Si toujours mais moins...
On privilégie la cry et la blue
La-Kawet donc pour les petites beuh, c'est fini vous en avez plus besoin ?
fiente Nous recherchons à partir de maintenant des très gros fournisseurs de blue et/ou de cry...5 weedlard le gramme serait l'idéal
Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024