Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GanjAttack | et d'ailleurs ma semaine de vente en lieu public est libre donc si qqun a une vente d'environ 15kg a me faire à 6 voire 6.5...je lui envoie un pourcentage des bénèfs le dimanche qui suit
j'espere que y'a des volontaires |
||
GanjAttack | Bon et bien résultat de cette semaine d'essai :
30000 Wd de bénèf environ en couplant la vente au parc toute la semaine et la rave le week-end et en plus de ça le risque a stagné a 750 et quelques sur 1100 Donc avis a ce qui attendent leur récolte et qui peuvent vendre à côté le système est validé et si vraiment y'a des doutes je vais me relancer dans une 2eme semaine...avis aux amateurs |
||
GanjAttack | Merci à tous pour vos conseils et j'ai trouvé les pistes que tu signifiais^^
mais j'ai pris tout ça en compte je pense et j'ai un fichier excel de prêt à vous de juger: |
||
GanjAttack | oui mais justement je veux bien vendre moi meme mais c'est que le temps que ça pousse bah je vend rien du tout de la semaine pour ça que je "vend mon temps" je sais pas si tu vois la nuance ? | ||
al-bundy | De toute facon tu ne gagnera pas plus qu'en achetant et vendant ta weed toi meme...
Et j'ai meme pas besoin de calculer Le seul truc c'est qu'il faut que l'autre personne te la vende a moins grosso, donc autant qu'il la mette aux user non? |
||
JulEd | Citation de GanjAttack :
Attention tous les lieux n'ont pas les memes indices (rente et risque) il faut en tenir compte dans le calcul D'une part le prix de vente change d'autre part l'indice ne monte pas partout pareil. Et dernier facteur : les horaires d'ouverture En gros il y a un joli casse-tête à resoudre pour savoir ce qu'on peut vendre, où, quand et les benefices qui peuvent en etre tirés Par contre comme la dit Ninou il existe sur ce forum des sources qui te donnerotn deja d'excellentes pistes |
||
Mr Nice |
J'ai pas de stock important pr l'instant, mais j'essaierai de le faire avec toi qd j'aurai du stock( j'ai commencé il y a seulement 2 semaines, j'en suis qu'à la maisonnette, alors 18 plants ça donne pas bcp ) Au fait j'ai pas fait de calculs mais le parc est peut-être plus adéquate que disney( 15% de marge contre 20, mais indice seulement 0,6 CONTRE 0,95 ) |
||
GanjAttack | tu fais bien Mr Nice
mais en ce moment je galère j'ai besoin de tunes et du coup il me faut des petits à coté. Bon du coup calculs refait j'annonce un bénèf max de 22270 pendant la semaine...est ce que quelqu'un veut tenter l'expérience? Si plantage il y'a je lui rembourse son due bien entendu |
||
Mr Nice |
T'as bien raison de trouver des solutions par toi-même. Mais je fais pas partie d'une alliance, justement j'aime le jeu mais je mène ma barque tout seul, sans rien devoir à personne ni être dépendant. Je te disais simplement que ça necessite de passer tte sa journée dvt le pc, enfin d'y aller à chaque heure. |
||
GanjAttack | ah bah tant pis je viens de le refaire j'ai tous les bénéf par site si on vend à 8*1.2 après je sais pas si certains ont la curiosité de voir ma feuille excel? | ||