Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fr££-GuN | J'ai jamais dit le mots "arnaquer" j'ai seulement dit que l'acheteur de la shiva et quelque peu escroqué..
+ 1 Juled ![]() |
||
cherub | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
JulEd | Euh juste pour les acheteurs eventuels petit calcul :
Sur 9000g de shiva achetés que vous revendez en rave vous gagnez environ 33500 weedlars auxquels vous devrez retirer l'indice (57h * 11.85 * 20 wl soit 13509 weedlars) il vous restera donc 20000 weedlars environ. Pour 1000 de blue recue a 1 et revendue en rave, le gain est de 9000 w$ moins l'indice (13509 w$) soit plus de 7300 w$ de gain ![]() Vous etes donc très peu gagnant (et meme limite perdants) en echangeant un paquet de 9000g de shanti a grosso contre plus de 2000g de blue a 1 ! En effet il ne faut pas oublier que 2000g de blue sont revendues en rave en 13h donc vous aurez encore 35h pour acheter/revendre sur le meme WE alors que vos 9000 de shiva demanderont une rave complete et 9 h de la suivante pour etre revendus ![]() Pour résumer, ce n'est pas une escroquerie ![]() ![]() |
||
Fr££-GuN | Oui, mes comme je l'ai dit, seulement celui qui mes sont enchères est gagnant ( Olygan ) l'autre est perdant ![]() Bref, je joue pas a weedland pour me prendre la tête... Bonne soirée tout le monde ![]() |
||
rastaman6973 | Bin gagner 4 000 wl... Donc ce n'est pas de l'escroquerie comme tu le dis, desolé!!!!
Citation de Fr££-GuN :
|
||
Fr££-GuN | Oula, apprend a compter mon ami toi, pour t'apprendre un truck :
Il vend sa shiva a quelqu'un a prix grosso : ces a dire 18 000 Weedlars ![]() Et il demande en retour, de la beuh a 1 Weedlars ! On lui propose 2000 Gr a 1 Weedlars, mes quelle intérêt de donner autant de weed a 1 Pour a la sortie recevoir de la shiva a prix grosso ![]() ![]() donc si tu calcul bien, seulement celui qui mes l'enchere est gagnant ![]() Sur ce, bonne soirée ![]() ![]() Hey je n'ai rien contre Ollygan, bien au contraire ![]() |
||
rastaman6973 | Fr££-GuN, tu dis n'importe quoi... ![]() Le paquet de shiva coûte 18 000 wl a prix grosso et sa crystal 14 021 wl a grosso... Donc apprend a compter et arrete de pourrir ce poste... ![]() ![]() En plus vu l'enchere de depart, ollyagan ne vole personne... ![]() |
||
ollygan88 | ![]() |
||
Fr££-GuN | + 1 faktx, l'acheteur devient victime d'escroquerie, t'acheter cette beuh ne lui apportera rien du tout.. | ||
faktx | ridicule... | ||