Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fr££-GuN | J'ai jamais dit le mots "arnaquer" j'ai seulement dit que l'acheteur de la shiva et quelque peu escroqué..
+ 1 Juled |
||
cherub | moi je comprend rien a vos calculs mais meme si l'acheteur perd de l'argent ou que ces le vendeur qui en perd les enchères sont un bon moment de convivialité et puis ollygan na pas créé ce post pour escroquer comme tu dis freegun les acheteurs après ses mon point de vue | ||
JulEd | Euh juste pour les acheteurs eventuels petit calcul :
Sur 9000g de shiva achetés que vous revendez en rave vous gagnez environ 33500 weedlars auxquels vous devrez retirer l'indice (57h * 11.85 * 20 wl soit 13509 weedlars) il vous restera donc 20000 weedlars environ. Pour 1000 de blue recue a 1 et revendue en rave, le gain est de 9000 w$ moins l'indice (13509 w$) soit plus de 7300 w$ de gain Vous etes donc très peu gagnant (et meme limite perdants) en echangeant un paquet de 9000g de shanti a grosso contre plus de 2000g de blue a 1 ! En effet il ne faut pas oublier que 2000g de blue sont revendues en rave en 13h donc vous aurez encore 35h pour acheter/revendre sur le meme WE alors que vos 9000 de shiva demanderont une rave complete et 9 h de la suivante pour etre revendus Pour résumer, ce n'est pas une escroquerie mais ca n'est pas forcement non plus une bonne affaire |
||
Fr££-GuN | Oui, mes comme je l'ai dit, seulement celui qui mes sont enchères est gagnant ( Olygan ) l'autre est perdant
Bref, je joue pas a weedland pour me prendre la tête... Bonne soirée tout le monde |
||
rastaman6973 | Bin gagner 4 000 wl... Donc ce n'est pas de l'escroquerie comme tu le dis, desolé!!!!
Citation de Fr££-GuN :
|
||
Fr££-GuN | Oula, apprend a compter mon ami toi, pour t'apprendre un truck :
Il vend sa shiva a quelqu'un a prix grosso : ces a dire 18 000 Weedlars Et il demande en retour, de la beuh a 1 Weedlars ! On lui propose 2000 Gr a 1 Weedlars, mes quelle intérêt de donner autant de weed a 1 Pour a la sortie recevoir de la shiva a prix grosso donc si tu calcul bien, seulement celui qui mes l'enchere est gagnant Sur ce, bonne soirée Hey je n'ai rien contre Ollygan, bien au contraire |
||
rastaman6973 | Fr££-GuN, tu dis n'importe quoi...
Le paquet de shiva coûte 18 000 wl a prix grosso et sa crystal 14 021 wl a grosso... Donc apprend a compter et arrete de pourrir ce poste... Il me sempble qu'ils etaient bien libre d'encherir, et eux savais compter En plus vu l'enchere de depart, ollyagan ne vole personne... |
||
ollygan88 | -bubu70- | ||
Fr££-GuN | + 1 faktx, l'acheteur devient victime d'escroquerie, t'acheter cette beuh ne lui apportera rien du tout.. | ||
faktx | ridicule... | ||