Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kekedu08000 la c'est bon je rejouer a weed land c'est pour sa je demander un coup de main
JulEd donc tu devrais attendre de rejouer pour demander un coup de main
kekedu08000 oui c'est vrai pour le moment j'ai pas d'interet d'avoir une plus grosse habitation c'est pour apré quand aurai du temps
JulEd quel interet as tu d'avoir une plus grosse habitation si tu ne cultives pas ?

La seule chose qui changera c'est que tu paieras encore plus d'impots et donc que tu progresseras encore moins vite

En gros ca ne serais pas te donner un coup de main mais plutot te trer vers le fond !
kekedu08000 bonjour les gens ca fait bientot 2 mois que je joue pas trop a weed land avec mon boulot j'ai pas trop le temps j'ai arrété ma production de culture de canabise sa menbéte avec tout ça j'avance pas dans le jeu
si c'est possible avoir un coup de main pour me faire avance dans je jeu
sa serai sympa pour moi s'il vous plait merci d'avance de l'attention
bon jeu et bonne journée les gens

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024