Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | Juste pour info :
Un labo equivaut a 1.000 de kilos vendus en rave . Sachant qu'avec 275 plants on recolte environ 40 kg par semaine, il faut 25 semaines soit 6 mois pour rembourser (en admettant en plus pouvoir vendre les 40kg en rave ce qui est impossible! ) A cela il faut ajouter que 10.000.000 en banque rapporte 400.000 par semaine (40kg vendus a 10 ) Donc en gros pour que ce type de pret soit rentable pour un joueur il faudrait lui rembourser rien que pour combler son manque a gagner en interet la totalite de la production que l'on fait ! Et a cote se debrouiller pour lui fournir de la beuh supplementaire pour rebourser le capital !!! En 1 mot: Impossible ! |
||
Invisible | et vous serez quand meme gagnant je suis honnete c est vrai que le labo c est serieux moi aussi suis pret a rembourser ou integrer votre alliance et placer tout ce que j ai | ||
Invisible | voila je recherche un credit pour mon labo mp moi pour vos proposition je suis serieux et vous atend pour plus d information et de details de remboursement | ||