Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
al-bundy Mdr escroc!!!

EDIT: Je t'ai acheter 1 gr aux users pour t'aider
nitroflo1 ah
Fashion-Boy rara173 mais tu peux remonter avec tes 35,993 de blue au users
snake28
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
UltimoSlash Sauf que sa m'etonnerai qu'il laissent autant d'argent en bourse (habitation maison+) et qu'il n'a pas de garde du corps je pense qu'il doivent laisser 5000wl sur leur bourse c'est tout le reste c'est en banque
rara1733 oé je sui d'accord mais jai plus rien donc si se serai possible de maidé un tt ptit peu.... si sa tariv je pense ke taimerai bien ke lon taide??????
al-bundy Salut!

Comme c'est dit dans ton autre post,
le vole dans ton habitation c'est le jeu, on peut payer des gardes du corps et des voleurs...

Bon jeu
rara1733 salut a tous je possédais 250000WL ce matin et dans la journé je me suis tous fait volé il ne me reste plus ke 5000Wl . Si certaine personne serai d'accord pour m'aidé a remonter la pente en m'avancan kelke paquet sa serai super gentil . Svp merci de maider

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024