Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clementsen | d'habitude j'aide les gens (les plus petit ) je distribue des paquet sur le squatte ou quoi
mé la de la façon ou tu repond a JulEd qui et connu et ancien sur le jeu tu ne mérite rien et c'est pas gravisime 3voleur d'un coup certain ce font depouiller par 12 ou 15 voleur quand une alliance si met donc bon |
||
Invisible | oui c est vai ok mais il c est pas que c etait l argent de l alliance et que ca m aprtenait pas tout tout a fait et je voulai trouver pour pouvoir remetre ce que j ai perdu voila parce que monsieur et botaniste eclairer maintenant il a sa reponses | ||
Cedric69 | Mais c'est vrai ce que JulEd dit.. | ||
Invisible | je m enfou de ce que tu raconte mais c est certainement des gens avec ta mentalite qui vole sur ce fou moi la paix | ||
JulEd | je sais pas c'est quoi le jeu
Déjà commences par parler francais convenablement ca serait un réel progrès Secundo pour ce qui est de connaitre le jeu et de "savoir jouer" je ne pense pas que tu ais la moindre leçon à me donner Mais bon chacun vois midi a sa porte Et en prime si tu as vendu 147.000 g aux users tu as recolte environ 900.000 alors même si tu t'es fait voler 300.000 tu es loin d'etre dans le besoin |
||
Invisible | je me plaint pas mais moi j ai deja aider des gens aussi mais bon voila c est vrai que si tout les gens etait comme toi y aurai pas d aide tu c est pas c est quoi le jeux c est aussi s aider mais bon bonne soirer | ||
JulEd | ben pour mettre 141 kg il faut prevoir les gardes
J'ai la fermette et jamais un voleur n'a gagné le moindre sou en m'attaquant Pour etre franc je trouve anormal de se plaindre à cause des vols(qu'ils soient en alli ou par les voleurs), car il y a suffisament de moyens sur le jeu pour s'en prémunir A part en cas de piratage du compte (cas rarissime), je trouve qu'il n'y a aucune raison de se plaindre! entre les gardes du corps et les possibilites concernant les droits au sein d'une alliance il y a largement de quoi eviter les vols quels qu'ils soient |
||
Invisible | j ai mis 141kilos a vendre la journer suis parti au funerarium et quand je suis revenu tout vendu et me suis fait voler 3 fois vu que j etait pas la j ai pas su les metre en banque et les voleur sont passer mais | ||
JulEd | Citation de detective :
D'apres moi sans tenir compte de la weed que tu peux avoir car elle n'apparait pas, tu as largement de quoi t'en sortir Avec la villa pour se faire voler 300.000 faut etre tres mal organisé (ou alors trop confaint ) |
||
Invisible | |||